Le cabinet d'avocat d'affaires White & Case est intervenu sur l’offre de rachat obligataire ainsi que sur une émission obligataire pour Wendel.
White & Case est intervenu aux côtés des syndicats bancaires sur l’offre de rachat obligataire de Wendel pour un montant de 635 millions d’euros ainsi que sur son émission obligataire de 300 millions d’euros.
White & Case a conseillé les syndicats bancaires dans le cadre de l’offre de rachat de Wendel portant sur les quatre souches obligataires 2017, 2018, 2019 et 2021 pour un montant total de 635 millions d’euros (hors intérêts courus) et dans le cadre de la nouvelle émission obligataire de Wendel de 300 millions d’euros à 6,5 ans avec un coupon de 1%.
Le produit net de la nouvelle émission obligataire sera utilisé notamment pour les besoins de financement généraux du Groupe, le rachat des souches qui ont été apportées à l’offre de rachat et l’amélioration continue de sa structure financière.
L’équipe de White & Case à Paris était menée par Séverin Robillard et Thomas Le Vert, associés, assistés de Béatrice Constans et Adelaïde de Guitaut, collaboratrices.