Paul Hastings conseille CM-CIC Investissement et le groupe Circet pour l’acquisition du groupe Capcom auprès d’Omnes capital et de ses dirigeants.
Paul Hastings a été le conseil de CM-CIC Investissement et du groupe Circet, leader sur le marché français des infrastructures de télécommunications pour les opérateurs télécoms, pour l’acquisition, dans le cadre d’une opération de LBU, du groupe Capcom.
Cette opération, qui s’inscrit dans la dynamique de consolidation du secteur des infrastructures télécoms, permet au groupe Circet, contrôlé par CM-CIC Investissement et au capital duquel entrent à cette occasion le fonds Omnes Croissance 4 géré par Omnes Capital et les dirigeants du groupe Capcom, de constituer un groupe regroupant 1800 collaborateurs et réalisant environ 600 millions de chiffres d’affaires.
L’équipe de Paul Hastings sur cette opération était constituée d’Olivier Deren, Edith Boucaya, Charlotte Dupont et Vincent Nacinovic pour les aspects contractuels, d’Allard de Waal et Thomas Pulcini pour les aspects fiscaux, de Mounir Letayf et Adeline Tieu-Roboam pour les aspects financement et de Pierre Kirch et Joséphine Fourquet pour les aspects concurrence. Le management du groupe Circet était conseillé par le cabinet DLA Piper (Xavier Norlain et Camille Lagache) et les actionnaires du groupe Capcom par le cabinet Gide (Anne Tolila et Paul Jourdan-Nayrac pour les aspects contractuels et Christian Nouel pour les aspects fiscaux).
Les banques apportant le financement structuré pour la réalisation de cette opération (LCL, BNP Paribas, Société Générale, Banque Palatine et BECM) étaient conseillées par le cabinet De Pardieu Brocas Maffei (Christophe Gaillard et Thibaut Lechoux).