Le bureau de Paris de Bird & Bird a assisté la société Wyde Corporation et les fondateurs lors de la cession de 100% de son capital à MphasiS.
Wyde Corporation est un éditeur de logiciels international et créateur de Wynsure, une solution progicielle de premier plan sur le marché de l’assurance. La société est implantée en Europe, en Amérique du Nord et au Maghreb et compte aujourd’hui 215 salariés à travers le monde. La société a été fondée en 1997 par Pierre Barberis et Jean-René Lyon qui disposent tous deux d’une expérience reconnue dans le secteur de l’assurance.
Par cette acquisition, la société MphasiS, entreprise indienne leader de services IT destinés au secteur de l’assurance, vise à renforcer sa position stratégique sur le marché international de l’assurance.
Bird & Bird (Gildas Louvel, Associé, assisté d’Arnaud Fayolle, Counsel, et Carole Bodin) conseillait les vendeurs et Wyde Corporation.
SJ Berwin (Etienne Boursican et Thomas Maitrejean, Associés, assistés de Benjamin Garçon, Charlotte Cloix et Margarita Lukashova) conseillait MphasyS.