Clifford Chance conseille Technip dans sa négociation avec les actionnaires de référence de Cybernétix.
Le cabinet d'avocats international Clifford Chance a conseillé Technip dans la négociation en vue de l'acquisition de blocs de contrôle auprès des actionnaires de référence de la société Cybernétix, une société cotée sur le compartiment C de Nyse Euronext Paris. Cybernétix est le leader mondial de la robotique des systèmes complexes et des milieux hostiles. L'opération est actuellement soumise à l'examen des instances représentatives du personnel de la société Cybernétix.
Une fois l'acquisition réalisée, Technip déposera dans les jours qui suivent un projet d'offre public d'achat pour la totalité du capital de Cybernétix restant dans le public. Cette opération valorise 100% des actions du Groupe Cybernétix à environ 30,9 millions d'euros.
L'équipe Clifford Chance est principalement composée de Thierry Schoen (associé), Aline Cardin (associée), Arnaud Félix (counsel) et Jérémy Attuil sur les aspects corporate et droit boursier ainsi que Manon Abdun-Deswartes et Stéphanie Schindler en droit social et du travail.
Cybernétix est conseillée par Akléa avec Guillaume Dolidon (associé) et Catherine Stracchi sur les aspects corporate et droit boursier, et Sidonie Lacroix-Girard en droit social et du travail.