Ashurst LLP a conseillé les obligataires d’Orco Germany

Deals
Outils
TAILLE DU TEXTE

Ashurst LLP conseille les obligataires d'Orco Germany dans le cadre de la restructuration de sa dette.

Ashurst LLP a conseillé les obligataires d’Orco Germany ("OG") dans le cadre d'un accord de principe conclu avec Orco Property Group ("OPG") sur une opération de conversion de dette en actions émises par OPG.

L'ensemble des obligations d’OG pour un montant total de 129,1 millions d’euros arrivant à échéance au 30 mai 2012 seront ainsi substituées par des obligations convertibles en actions ("OCA") émises par OPG et convertibles, selon des modalités prédéterminées, en actions OPG ou OG.

OPG est un investisseur, promoteur et asset manager leader sur les marchés hôteliers et immobiliers d’Europe Centrale. OPG est coté à la Bourse de Paris, de Prague et de Varsovie, tandis que sa filiale

OG est cotée à Francfort.

Dans cette opération, Ashurst LLP a conseillé le groupe d'obligataires d'OG avec Jean-Pierre Farges (Associé) et Joël Corcessin (Counsel) sur les aspects de droit français, ainsi que de Ingo Scholz (Associé) et Ralf-Thorsten Henn (collaborateur) sur les aspects de droit allemand.

OPG et OG étaient conseillés par le cabinet Clifford Chance avec Aline Cardin (Associé), Gilles Lebreton (Associé) et Thibaut Cambuzat (Counsel) à Paris, et Olivier Poelmans (Counsel) et Yoanna Stefanova (Counsel) au Luxembourg.


Lex Inside - L’actualité juridique - Émission du 12 juillet 2024 :

Lex Inside - L’actualité juridique - Émission du 9 juillet 2024 :

Lex Inside - L’actualité juridique - Émission du 4 juillet 2024 :