Orrick Rambaud Martel conseille Vivendi et CANAL+

Deals
Outils
TAILLE DU TEXTE

Orrick Rambaud Martel conseille Vivendi et le Groupe CANAL+ dans le cadre d’un partenariat stratégique avec TVN Spolka Akcyjna (« TVN ») et ses actionnaires majoritaires.

Le cabinet a conseillé Vivendi et le Groupe Canal+ dans le cadre d’un partenariat stratégique avec TVN Spolka Akcyjna (« TVN ») et ses actionnaires majoritaires portant sur le rapprochement de leurs bouquets de chaînes payantes en Pologne et sur une présence significative de Canal+ au capital de TVN.

Le rapprochement de Cyfra+ de Canal+ et du bouquet « n » de TVN donne naissance à une plate-forme majeure de télévision par satellite qui disposera d'une base totale de 2,5 millions de clients fin 2011.
TVN est un groupe de média polonais, leader de la télévision gratuite et coté à la bourse de Varsovie. L’opération annoncée le 19 décembre 2011, devrait se réaliser au second semestre 2012 après examen par les autorités réglementaires compétentes.

Vivendi et le Groupe Canal+ étaient conseillés par une équipe d'Orrick menée par David Syed (associé) et composée de : 
- pour le bureau de Paris : Véronique Roualet (associée), Louis de Longeaux (associé), Bertrand Delafaye (associé), Dragana Radojevic et Pierre de Boutiny,
- pour le bureau de Londres : Kolvin Stone (associé), Nick Thornton (associé), Hilary Winter (associée), Richard Moudiotis (Of Counsel), Jinal Shah (Of Counsel), Dan Barry, Will Gay, Dale Huxford, Kirill Kholod et Hannah Mahon,
- pour le bureau de New York : Bruce Czachor (associé), Bill Haft (associé).


Grenelle du Droit 5 : Thomas Baudesson, candidat au co-bâtonnat de Paris

Grenelle du Droit 5 : Louis Degos, candidat au bâtonnat de Paris

Grenelle du Droit 5 : Besma Boumaza, vice-présidente de l'AFJE