Reprise de La Tribune : LimoNi conseille Hi-Media

Deals
Outils
TAILLE DU TEXTE

Laurent Limoni, avocat fondateur du cabinet LimoNi. Avocats, a conseillé Hi-Media, dans le cadre de son offre de reprise du journal La Tribune, aux côtés de France Economie Régions.

Cette offre a été adoptée par le Tribunal de commerce de Paris le lundi 30 janvier 2012.

Hi-Media et France Economie Régions entendent développer une stratégie bi-média, avec d'une part LaTribune.fr, un quotidien digital d'information en continu, et d’autre part un hebdomadaire papier national qui paraîtra tous les vendredis.

Le cabinet LimoNi. Avocats, créé le 1er juillet 2011 par Laurent Limoni et Isabelle Nègre, deux avocats issus de cabinets d'affaires parisiens, conseille et représente ses clients, sociétés cotées et PME, dans les contentieux liés à la vie des affaires, et notamment les procédures collectives.

Ce nouveau cabinet intervient devant l'ensemble des juridictions civiles, commerciales et arbitrales françaises, avec la volonté de fournir à ses clients un service et une disponibilité dignes des grands cabinets d'affaires dont ses avocats sont issus, tout en privilégiant la proximité avec ses clients et leurs intérêts.


Grenelle du Droit 5 : Thomas Baudesson, candidat au co-bâtonnat de Paris

Grenelle du Droit 5 : Louis Degos, candidat au bâtonnat de Paris

Grenelle du Droit 5 : Besma Boumaza, vice-présidente de l'AFJE