Winston & Strawn LLP conseille Seloger.com

Deals
Outils
TAILLE DU TEXTE

Winston & Strawn LLP, cabinet d'avocats d'affaires international, a conseillé SeLoger.com, site français d'annonces immobilières, dans le cadre de son acquisition du site Vacances.com, spécialiste de la location saisonnière.

Couvrant la France, le Portugal, la Croatie, l'Italie et L'Espagne, le site Vacances.com répertorie près de 12 000 annonces saisonnières professionnelles. Créé en 1996, le site est édité par la société Villaweb et est traduit en 6 langues différentes. La plateforme enregistre entre 8 000 à 60 000 visiteurs par jour.

Racheté par l'éditeur allemand Axel Springer en 2011 à la suite d'une OPA d'un montant de 620 millions d'euros, le site SeLoger.com étend sa diversification en matière d'annonces saisonnières.

L'équipe de Winston & Strawn LLP était dirigée par Jérôme Herbet, Associé du département Corporate, assisté de Pauline Ollivier, collaboratrice au sein du département Corporate et de Blaise Deltombe, collaborateur au sein du département Droit Social.

Autre conseil juridique de cette opération :

Le vendeur, Vacances.com était, pour sa part, conseillé par Florian Bachelier, Avocat associé du cabinet Avoxa à Rennes.


Lex Inside - L’actualité juridique - Émission du 9 juillet 2024 :

Lex Inside - L’actualité juridique - Émission du 4 juillet 2024 :

Lex Inside - L’actualité juridique - Émission du 2 juillet 2024 :