Dechert conseille In'Tech Medical

Deals
Outils
TAILLE DU TEXTE

Dechert conseille In'Tech Medical dans le cadre de sa cession au fonds TCR Capital Partners.

Le bureau parisien du cabinet d’avocats d’affaires Dechert a conseillé les actionnaires d’In’Tech Medical, leader mondial dans la conception et la fabrication d'implants et d’instruments orthopédiques, dans le cadre de sa cession au fonds d’investissement TCR Capital Partners.

Dans le cadre de cette opération, l’équipe corporate / M&A du cabinet Dechert était menée par Anne-Laure Marcerou, associée, assistée de François-Maxime Philizot et d’Adrien Martigne, collaborateurs, ainsi que de Maître Gérard Barron de la SCP Barron Brun.
Bruno Leroy, associé, a géré les aspects fiscaux, assisté de Damien Fenard, collaborateur.

Potomac Capital Conseil (Sébastien Drouot, associé) a agi en tant que conseil financier des vendeurs.

Le cabinet SJ Berwin représentait le repreneur, TCR Capital Partners, dont l’équipe corporate était menée par Maxence Bloch, associé, assisté de Pierre-Louis Sévegrand Lions et Mathieu Terrisse, collaborateurs. Les aspects fiscaux ont été gérés par Raphaël Béra, associé, assisté de Gwenaël Kropfinger, collaborateur, et les aspects financement par Olivier Vermeulen, associé.

Alexis Dargent du cabinet Dargent Avocats a conseillé les managers.

Jonathan Nabarro du cabinet Nabarro & Hinge, assisté de Calixte Glotin et Hugues Gascon, collaborateurs, ont représenté IDInvest Partners sur le financement mezzanine de l’opération.

Mounir Letayf du cabinet Paul Hastings a conseillé les banques.


Lex Inside du 1er mars 2024 :

Lex Inside du 27 février 2024 :

Lex Inside du 20 février 2024 :