Marvell accompagne Hublex dans le cadre de sa levée de fonds auprès de Business Angels.
Conçu en 2015, le gyropode Hublex, véhicule monoplace de nouvelle génération, est destiné aux professionnels parcourant de longues distances sur leurs lieux de travail (ex : aéroports, centres commerciaux, etc). Après cinq ans de R&D, ces concepteurs, Jonathan Lévy, Pascal Martinelli et Alexis Williams, ont mis au point un produit des plus innovants en termes d’encombrement, de légèreté et de productivité et entendent faire de Hublex le leader sur le marché européen.
Hublex vient de réaliser un tour de table, d’un montant d’un million d’euros, auprès de trois Business Angels, Investessor, Femmes Business Angels et Scient'y. Cette augmentation de capital donnera les moyens nécessaires à la jeune société de lancer la production et le développement de ses véhicules.
Dans le cadre de cette levée de fonds, Hublex était conseillée par l’équipe corporate du cabinet Marvell, dirigée par Jean-Louis Lasseri, associé, accompagné de Fatima Khachani, collaboratrice senior et d’Anna Lasseri, collaboratrice junior. Cette opération est une nouvelle illustration de la capacité des équipes du cabinet à accompagner les jeunes sociétés innovantes dans le cadre des phases structurantes de leur développement.
Grâce notamment à son nouveau projet « start’ups », via des start boxes, Marvell est en mesure d’offrir une assistance adaptée et pérenne à une génération de créateurs d’entreprise nourrie par l’innovation.