Paul Hastings conseille Celor, holding du groupe Aramisauto.com, dans le cadre de sa prise de participation majoritaire au capital de Clicars.com.
Paul Hastings a conseillé Celor, holding du groupe Aramisauto.com, dans le cadre de sa prise de participation majoritaire au capital de la start-up espagnole Clicars.com, fondée en 2016 et réputée pour la qualité de son expérience client.
Cette nouvelle alliance va permettre au leader français de la vente en ligne de voitures neuves et d’occasion reconditionnées, Aramisauto.com, de s’implanter en Espagne, un marché clé dans lequel plus de 1,8 million de voitures d’occasion sont vendues chaque année. Fondé sur un modèle économique proche de celui d’Aramisauto.com, Clicars.com bénéficiera de synergies avec le leader français, ainsi que le Groupe PSA, pour accélérer son développement. Leur ambition commune consiste à devenir le leader de la vente en ligne de voitures d’occasion en Espagne.
Celor était conseillée par Paul Hastings (Pascal de Moidrey (associé) et Ruben Grouchka) et Bird & Bird Madrid (Lourdes Ayala (associé), Alberto Rodríguez et Marta Rodríguez) pour les aspects de droit espagnol.
Les fondateurs de Clicars.com étaient représentés par Callol, Coca & Asociados (Eduardo Coca (associé) et Marta Yuste).
Enfin, David González Gálvez (associé) de Gómez-Acebo & Pombo a conseillé Seaya Ventures, fonds de capital-risque espagnol, dans le cadre de sa prise de participation minoritaire au capital de Clicars.com.