McDermott conseil du CM-CIC Investissement, actionnaire d’OpenHealth Company pour la première levée de fonds du secteur de l’analyse des données de santé en France.
OpenHealth Company, spécialisée dans la collecte et l’analyse en temps réel des données de santé, a conclu une levée de fonds de plus de 5 millions d’euros auprès d’un pool d’investisseurs emmenés par LBO France / Innovation Capital en vue de lancer son HUB. Il s’agit de la première levée de fonds du secteur de l’analyse des données de santé en France.
Le HUB d’OpenHealth, créé en septembre, devient la plus importante plateforme d’analyse de données de santé disponible en France et permettra à l’ensemble des acteurs, industries de santé, pouvoirs publics, sociétés d’études et organismes de recherche d’explorer et d’analyser directement les données de santé à travers un simple navigateur internet.
OpenHealth Company était conseillé par KGA Avocats avec Véronique Dutoit, associée, et Lydia Bianchi. CM-CIC Investissement, actionnaire d’OpenHealth Company, était conseillée par McDermott Will & Emery avec Anthony Paronneau, associé et Nicolas de Courtivron. LBO France /Innovation Capital était conseillé par Gide Loyrette Nouel avec David-James Sebag, associé, et Arnaud de Keulenaer.