SJ Berwin a conseillé le groupe Tolomei dans la reprise en plan de cession de Wolski.
Le cabinet SJ Berwin, (Nicolas Theys, associé, assisté d’Amandine Rominskyj et Géraldine Astrup, collaboratrices) a conseillé le groupe Tolomei dans la reprise en plan de cession de Wolski à l’égard de laquelle une procédure de redressement judiciaire a été ouverte par jugement du Tribunal de commerce de Romans-sur-Isère du 26 septembre 2012.
La société Wolski a pour activité la fabrication d’éléments de maroquinerie et de sellerie et bénéficie d’une notoriété importante dans l’industrie de la maroquinerie.
Par jugement en date du 19 décembre 2012, le tribunal de commerce de Romans-sur-Isère a arrêté l'offre de reprise au profit du groupe Tolomei. Maître Bruno Sapin en qualité d’administrateur judiciaire assisté de son collaborateur Wilfrid Bourcet a accompagné Wolski tout au long du processus de cession de son activité et de ses salariés au profit du groupe.
L’activité principale du Groupe Tolomei est la sous-traitance de produits de maroquinerie et petite maroquinerie.
La reprise de Wolski permet au groupe Tolomei de renforcer sa présence dans l'industrie de la maroquinerie avec plus de 600 salariés.