Ginestié Magellan Paley-Vincent et Paul Hastings sont intervenus sur le développement du nouveau moteur hybride de PSA Peugeot-Citroën à l'occasion de son partenariat avec l'ADEME.
L’Agence de l’Environnement et de la Maîtrise de l’Energie (ADEME) et le constructeur automobile PSA Peugeot-Citroën ont annoncé avoir constitué une joint venture afin de développer une nouvelle technologie innovante dans le domaine des véhicules hybrides.
Le projet à l’origine de cette nouvelle technologie, baptisé Hybrid Air, a pour objectif de produire un nouveau type de chaîne de traction "full hybride", alliant essence et air comprimé. Sa commercialisation serait prévue pour 2016.
A cette occasion, l’ADEME est intervenue pour le compte de l’Etat dans le cadre du programme Investissements d'Avenir afin de participer au financement de cette innovation dans le domaine automobile.
Ginestié Magellan Paley-Vincent conseillait l’ADEME avec Stéphane Bénézant, associé, et Pierre Hesnault.
Paul Hastings représentait pour sa part PSA Peugeot-Citroën avec Pascal de Moidrey et Edith Boucaya, associés.