Les avocates Olivia Roche et Eva Naudon annoncent la création de leur cabinet, Phaos Avocats, dédié aux droits de la propriété intellectuelle, des nouvelles technologies et de la protection des données.
Après une dizaine d’années d’expérience dans le domaine de l’innovation, Olivia Roche et Eva Naudon ont souhaité fonder leur propre structure afin de proposer un accompagnement transversal et complet, intervenant ainsi à chaque étape des projets de leurs clients. Elles coopèrent pour cela avec des partenaires, en France et à l’international, qui apportent leur expertise complémentaire pour répondre aux problématiques rencontrées par leurs clients.
Les deux associées ont exercé pendant plusieurs années au sein de cabinets de renom, où elles ont acquis un savoir-faire solide dans le domaine du droit de la propriété intellectuelle et du numérique. Eva Naudon a notamment travaillé sur des dossiers complexes nécessitant une expertise à la croisée de différentes matières au cours de son expérience au sein d’une grosse structure parisienne (LPA-CGR Avocats). Olivia Roche, de son côté, a développé une connaissance particulière des projets d’envergure internationale, ayant débuté sa carrière auprès d’un cabinet américain (K&L Gates) avant de rejoindre LPA-CGR Avocats.
« Nous avons décidé de créer Phaos Avocats pour offrir à nos clients une approche pragmatique et personnalisée, tout en conservant un niveau d'excellence et de rigueur juridique », explique Olivia Roche. Eva Naudon ajoute : « Notre objectif est de développer une structure où l'écoute et la compréhension des enjeux de nos clients sont au cœur de nos préoccupations. »