Field Fisher Waterhouse conseille le Groupe VOA

Deals
Outils
TAILLE DU TEXTE

Field Fisher Waterhouse conseille le Groupe VOA dans le cadre de l'acquisition de 100 % du capital de la société PROFIL'.

Courant mars 2013, Field Fisher Waterhouse Paris a conseillé le Groupe VOA qui a fait l'acquisition de 100 % du capital de la société PROFIL'.

Fondée en 1998 et fortement développée depuis 2007 par son dirigeant, Profil’, qui était jusque là détenue par des particuliers, a acquis une forte expertise dans les travaux de remise en état de logements pour les bailleurs sociaux et les travaux de rénovation tous corps d’état soumis à de fortes contraintes de délai.

Réalisant plus de 9 M€ de chiffre d’affaires, Profil' rejoint ainsi le Groupe VOA, dont l’une des filiales, Eratome, possède des activités comparables.

A la suite à cette acquisition dont le montant reste confidentiel, le Groupe VOA est désormais composé de 5 filiales opérationnelles. Il renforce ainsi sa position de leader dans l'entretien et la rénovation de logements sociaux en Île-de-france.

Le Groupe VOA, acquéreur, était conseillé au sein de Field Fisher Waterhouse Paris par Philippe Netto, associé, accompagné de Domitille Fontaine-Castets, collaboratrice sénior.

Le cabinet Lamartine Conseil, avec Isabelle Horvilleur-Bars, associée, conseillait le vendeur.


Lex Inside du 23 avril 2024 :

Lex Inside du 18 avril 2024 :

Lex Inside du 15 avril 2024 :