Winston & Strawn et Simmons & Simmons interviennent sur la cession de la totalité des actions de la holding d'un investisseur privé.
Winston & Strawn LLP, cabinet d’avocats d’affaires international, a conseillé un investisseur privé dans le cadre de la cession de l’intégralité des actions de la société holding, détentrice indirecte des surfaces commerciales du 6 Rue de la Paix, louées à Tiffany et à Harry Winston.
Dans le cadre de cette opération, l’investisseur privé était assisté par Winston & Strawn à Paris avec Franck Lagorce, Associé en charge de l’opération, assisté de Benoît Bernard pour les aspects fiscaux. Les aspects corporate ont été traités par Florence Naudin, Of Counsel, et Olena Vlasyuk. L’étude Rochelois & Associés conseillait le vendeur avec Marie-Françoise Leduc, notaire associée, et Alexa Robertson.
L’acheteur était conseillé par le cabinet Simmons & Simmons LLP Paris avec Patrick Gerry, Associé responsable du département immobilier, assisté de Christine Carbonnel, Of Counsel, et Julien Meslin, avec Sonia de Kondserovsky (Associée), Nicolas Fournier et Sylvia Chanzy pour les aspects corporate. L’acheteur était également conseillé par le cabinet Fidal pour les aspects fiscaux (Jean-Etienne Chatelon) et par l’étude notarial C&C pour les aspects notariés (Laurent Hosana, notaire associé, et Julien Cahen).
Cette opération se caractérise notamment par la rapidité avec laquelle elle a été menée.