August Debouzy conseille la direction juridique de Nike dans le cadre de la signature de son contrat d'équipementier avec le Paris Saint-Germain.
August Debouzy a conseillé la direction juridique de Nike dans le cadre de la signature du plus gros contrat d’équipementier avec le Paris Saint-Germain. Le partenariat, qui court désormais jusqu’en 2032, permettra aux Champions de France en titre de continuer à assoir le succès de la marque au niveau mondial et couvrira les sections masculines et féminines de football ainsi que le handball.
Ce contrat de sponsoring, qui est selon le vice-président de Nike, Bert Hoyt, l’un des partenariats les plus solides du sport mondial, est le plus important jamais signé par le PSG conclu en France avec un équipementier, tous sports confondus. Il renforce la position de Nike en tant que leader de l’univers du football.
Conseils juridiques :
August Debouzy assistait la direction juridique de Nike représentée par Fiona Ball et Virna Hireche (Legal Counsel) et Alex Junco, (Attorney), avec une équipe composée de Mahasti Razavi (Associée) et Laura Ziegler (Avocat senior).
La Direction Juridique du Paris Saint-Germain représentée par Allison Junoy, (Directrice juridique), Sonia Forestier et Julien Letellier, (Responsables Juridiques) était conseillée par le cabinet Nataf Fajgenbaum & Associés avec une équipe composée de Jacques Nataf (Associé), Diane Davidovici et Maxime Vigneron (Avocats).