Latham & Watkins conseille Axa PE

Deals
Outils
TAILLE DU TEXTE

Latham & Watkins conseille Axa PE dans son acquisition de Trescal.

Axa Private Equity est actuellement en négociation exclusive avec 3i et TCR Capital dans le cadre de l’acquisition de Trescal, le spécialiste mondial de la métrologie. Au terme de cette opération, qui reste soumise à l’approbation des autorités de concurrence, Axa PE détiendra 82% du capital de Trescal et les 18% restants seront détenus par le management et les employés.

L’équipe de Latham & Watkins conseillant Axa Private Equity est dirigée par Thomas Forschbach et Gaëtan Gianasso, associés, assistés de Anne-Sophie Silvera-Darmon sur les aspects Corporate ; Xavier Farde et Lionel Dechmann, associés, sur les aspects financement ; Olivia Rauch-Ravisé, associée, et Mathieu Denieau sur les aspects fiscaux ; et Frédéric Pradelles, associé, sur les aspects antitrust.

3i et TCR Capital sont conseillés par Clifford Chance (Marianne Pezant, Gilles Lebreton). Trescal est conseillé par STC Partners (Delphine Bariani) et Delaby & Dorison (Emmanuel Delaby). Enfin, les banques sont conseillées par Gide Loyrette Nouel.


Lex Inside du 24 mai 2024 :

Lex Inside du 22 mai 2024 :

Paroles d'Experts : l’immobilier numérique