Willkie Farr & Gallagher LLP conseille Macquarie

Deals
Outils
TAILLE DU TEXTE

Willkie Farr & Gallagher LLP conseille Macquarie dans la cession de Rossignol.

willkie

 

 

Le fonds d’investissement Altor est entré dans un processus exclusif pour acquérir, avec d’autres investisseurs, le groupe Rossignol auprès de Macquarie et des autres actionnaires du groupe. Rossignol conceptualise, fabrique et commercialise une gamme extensive d’équipements de sports d’hiver sous les marques Rossignol, Dynastar, Lange et Look.

La transaction est traitée par une équipe Willkie pilotée par A. Mark Getachew, associé corporate à New York et par Eduardo Fernandez, associé corporate à Paris, et composée à Paris des collaborateurs Olivier Lopez, Laure Pistre, Liza Scemama et Xavier Nassoy et à New York de Tej Prakash en corporate. David Tayar, associé, conseille sur les aspects concurrence avec Nicolas Cassauba, collaborateur. Paul Lombard, associé et Claire de Bonnières, collaboratrice, conseillent sur les aspects financement.

Les rapports "vendors due diligence" juridiques ont été préparés par les équipes de Willkie à Paris, New York, Milan et Francfort, avec l’assistance de Chassany Watrelot & Associés pour le droit social français, Perez Llorca pour le droit espagnol et Blake, Cassels & Graydon LLP pour le droit canadien.


Lex Inside du 24 mai 2024 :

Lex Inside du 22 mai 2024 :

Paroles d'Experts : l’immobilier numérique