Paul Hastings conseille Qualcomm

Deals
Outils
TAILLE DU TEXTE

 Paul Hastings a conseillé Qualcomm sur le partenariat stratégique conclu avec Alcatel-Lucent. 

paul hastings

Le cabinet Paul Hastings a conseillé Qualcomm Incorporated, le numéro un mondial de la 3G, de la 4G et des technologies mobiles de nouvelle génération, dans la cadre de la conclusion avec Alcatel-Lucent d’un partenariat stratégique visant à améliorer l’accès très haut débit et la réception des réseaux cellulaires.

Aux termes de cet accord, Qualcomm Incorporated pourra notamment acquérir sur la période 2013-2016 quatre tranches d’actions Alcatel-Lucent pouvant atteindre chaque année jusqu’à 20 millions de dollars par tranche. Chaque tranche fera l'objet d'un engagement de conservation d'une durée d'au moins 6 mois. Le 30 septembre, Qualcomm Incorporated a acquis environ 6 millions d’actions auto-détenues (soit environ 0,25% du capital social d’Alcatel Lucent), représentant une première tranche de 20 millions de dollars US.

Coté au Nasdaq, Qualcomm a réalisé environ 19 milliards de dollars chiffre d’affaires en 2012.

L’équipe de Paul Hastings était menée par Guillaume Kellner, assisté de David Revcolevschi (associé), de Mounir Ait Belkacem ainsi que de Scott Saks (associé) et de Margaret Tong sur les aspects de droit américain.


Lex Inside - L’actualité juridique - Émission du 16 juillet 2024 :

Lex Inside - L’actualité juridique - Émission du 12 juillet 2024 :

Lex Inside - L’actualité juridique - Émission du 9 juillet 2024 :