Jones Day conseille Land O'Lakes

Deals
Outils
TAILLE DU TEXTE

 Le cabinet Jones Day  a accompagné la société Land O'Lakes lors de son acquisition du groupe Geosys.

jonesday

Le cabinet d'avocats international Jones Day a conseillé Land O'Lakes dans le cadre de l'acquisition de la société française Geosys Technologies Innovation Holding GTIh, de ses filiales en France, aux Etats-Unis, en Australie et au Brésil, ainsi que de la restructuration du groupe.

Cette acquisition permettra à Land O'Lakes, entreprise laitière coopérative aux États-Unis, de bénéficier de la double expertise agronomique et technologique de Geosys, leader de l'information géographique au service de l'agriculture. Jones Day avait déjà représenté Land O'Lakes sur leur prise de participation minoritaire dans cette même société en 2012.

Dans le cadre de cette opération, Land O' Lakes était conseillée par le cabinet Jones Day : Audrey Bontemps et Patricia Jimeno (corporate/fusions-acquisitions), Emmanuel de La Rochethulon, associé, et Maxence Manzo (droit fiscal), Florence Coussau (droit social) et Edouard Fortunet (propriété intellectuelle).

Le groupe Geosys était représenté par le cabinet Axiom Avocats (Pascal Faury) et par le cabinet Fidal (Christine Blaise-Engel, associée, et Guy Roulin, associé).


Lex Inside - L’actualité juridique - Émission du 9 juillet 2024 :

Lex Inside - L’actualité juridique - Émission du 4 juillet 2024 :

Lex Inside - L’actualité juridique - Émission du 2 juillet 2024 :