Après avoir été sélectionnée pour représenter la Guadeloupe à la première édition de la FrenchTech Rise, avoir intégré l’écosystème de La Ferme Digitale et avoir rejoint le projet Tomcat Factory, Myditek, startup guadeloupéenne spécialisée dans la solution numérique d'optimisation des systèmes de production agricole, a levé en juillet 2022 1,3 million d’euros auprès d'APICAP et de Tomcat Factory.
La startup Guadeloupéenne propose aux agriculteurs une plateforme de management des exploitations et des objets connectés adaptés aux climats et aux pratiques agricoles locales.
Grace à cette levée de fonds, Myditek a sécurisé un financement de l’ordre de 2,2 millions d’euros avec la Région Guadeloupe (Dispositif ARI) et le Crédit Agricole de Guadeloupe.
La startup entend ainsi accélérer sa croissance en outre-mer et déployer son offre à l'international, notamment en Afrique et dans les zones tropicales.
Berrylaw a conseillé Myditek et son fondateur sur les aspects juridiques de la levée de fonds avec Delphine Bariani et Etienne Pujol (associés) et Alison Anaya.