Olswang conseille Albéa dans la cession, à la société AISA, de sa filiale française COTUPLAS intervenant sur le marché de la cosmétique et de l'hygiène.
Olswang France LLP a conseillé ALBEA dans le cadre de la cession à la société AISA Automation Industrielle SA, de sa filiale française COTUPLAS, société spécialisée dans le développement et l’industrialisation de lignes de production de tubes plastique et laminés destinés aux marchés de la cosmétique et de l’hygiène.
ALBEA est un leader mondial dans le secteur du packaging sur les marchés des cosmétiques, des parfums, des soins pour la peau et des produits d'hygiène buccodentaire. Basé à Gennevilliers, le groupe emploie plus de 16 500 personnes réparties sur 45 sites industriels dans le monde, principalement en Europe, aux Amériques et en Asie.
L’équipe d’Olswang conseillant Albéa était dirigée par Guillaume Kessler, associé, assisté de Jessica Schinkel, counsel.
Au sein d’Albéa sont intervenus Charles-Antoine Roucayrol (Directeur Juridique Groupe), Abir Mansour (juriste Senior) et Charles-Henri Perret (Direction Financière).
AISA Automation Industrielle SA était conseillé par HBC Avocats (Erwan Cossé).