Gide, conseil des investisseurs financiers dans le cadre de la cession d'une participation majoritaire dans Equativ

Deals
Outils
TAILLE DU TEXTE

Gide a conseillé les actionnaires et notamment les investisseurs financiers d'Equativ (anciennement Smart AdServer) dans le cadre de la cession d'une participation majoritaire dans le groupe français spécialisé dans la publicité en ligne aux fonds gérés par Bridgepoint Development Capital dans le cadre d’une opération de MBO.

L’équipe Gide était composée d’Axelle Toulemonde, associée, avec Donald Davy et Mélanie Chailloleau, collaborateurs, sur les aspects Corporate, ainsi que Paul de France, associé, et Manon Lorthiois, collaboratrice, sur les aspects de droit fiscal.

Veil Jourde était conseil du management et du groupe avec Benoit Greteau, Charlotte Martinez et Gabriel d’Amecourt sur les aspects Corporate, ainsi que Hervé Pillard en Finance.

Shearman & Sterling était conseil de l’acquéreur avec Xavier Norlain, Laurent Asquin, Benjamin Benzakine et Fadoua Nounnouhi sur les aspects corporate ; Maud Manon, Pierre Tardivo, Bruno Valenti, Charlie Gelbon en financement ; Charles Filleux-Pommerol et Laëtitia Mingarelli sur les aspects de droit fiscal ; Matthew Readings et Simon Thexton en antitrust.

Paul Hastings était conseil du prêteur unitranche (Alcentra) avec Olivier Vermeulen en Finance et Tereza Courmont Vlkova en Finance et Allard de Waal sur les aspects de droit fiscal.

McDermott était conseil du prêteur RCF (Banque Populaire Rives de Paris) avec Aurélien Jugand et Antoine Venier en Finance.


Lex Inside - L’actualité juridique - Émission du 17 janvier 2025 :

Lex Inside - L’actualité juridique - Émission du 15 janvier 2025 :

Lex Inside - L’actualité juridique - Émission du 10 janvier 2025 :