Ashurst conseille Bombardier dans le cadre de l'acquisition de l'activité Systèmes de Câblage et d'Interconnexion Electriques de Latécoère au Mexique

Deals
Outils
TAILLE DU TEXTE

Ashurst a conseillé Bombardier Inc. dans le cadre du rachat de l'activité Systèmes de Câblage et d'Interconnexion Electriques (EWIS) auprès de l'équipementier aéronautique français coté en bourse Latécoère, en marge des discussions menées par ce dernier avec ses créanciers sur sa structure de capital telles qu'annoncées le même jour.

Le rachat finalisé, Bombardier restera cliente de Latécoère sur le continent américain tandis que l'équipementier poursuivra le développement de sa propre activité câblage à Hermosillo au Mexique.

La transaction est soumise aux conditions et approbations habituelles et devrait être clôturée au deuxième trimestre 2023 pour un montant confidentiel.

L'équipe d'Ashurst Paris était menée par Noam Ankri, associé Corporate et Restructuring, épaulé par la collaboratrice senior Elsa Decourt et les collaboratrices Astrid Hubert-Benoist et Victoire Gabai.


Lex Inside - L’actualité juridique - Émission du 17 janvier 2025 :

Lex Inside - L’actualité juridique - Émission du 15 janvier 2025 :

Lex Inside - L’actualité juridique - Émission du 10 janvier 2025 :