Le cabinet d’avocats Taj, membre de Deloitte Touche Tohmatsu Limited conseille 4B Media dans le rachat des titres de presse Psychologies et Première.
Le cabinet d’avocats Taj, membre de Deloitte Touche Tohmatsu Limited a réalisé les due diligences fiscales et sociales dans le cadre de l’acquisition par 4B Media-Groupe Rossel des titres de presse Psychologies [GMA] et Première auprès de Lagardère Active.
4B Media est détenu par quatre industriels et entrepreneurs belges des médias : le Groupe Rossel, un groupe de presse francophone belge qui détient notamment le Groupe La Voix du Nord et le pôle Champagne-Ardenne ; les Editions Venture, éditeur d’une vingtaine de magazines en Belgique dont Psychologies et ELLE ; Deficom Group, spécialisé en communication et événementiel et Stephan Descheemaeker, entrepreneur et investisseur.
Véronique Child (Avocat Associée) et Corinne Guyot-Chavanon (Avocat Directeur) étaient en charge de la due diligence sociale pour 4B Media. Olivier Venzal (Avocat Associé) et Damien Foisy d’Angicourt (Avocat) ont eux assuré la due diligence fiscale de cette acquisition.