Hogan Lovells conseille Cathay Capital dans le cadre de la réorganisation de capital de Juliette has a gun

Deals
Outils
TAILLE DU TEXTE

Hogan Lovells a conseillé Cathay Capital dans le cadre de la réorganisation de capital de la marque de parfums Juliette has a gun.

Fondée en 2006 par Romano Ricci, Juliette has a gun est une société spécialisée dans la parfumerie. Au cours des deux dernières années, l’entreprise a triplé son chiffre d'affaires et a atteint 120 millions d’euros de ventes au détail en 2022.

Deux ans après son investissement initial, Cathy Capital renforce sa participation aux côtés de Weinberg Capital Partners.

Cette opération va permettre à Juliette has a gun de consolider sa position aux Etats-Unis, en Chine et au Moyen-Orient et de poursuivre son développement en Amérique latine et en Asie du Sud-Est.

L’équipe de Hogan Lovells était composée de Stéphane Huten et Arnaud Deparday (associés), Alexandre Giacobbi (collaborateur senior) et Guillaume Labrunie en corporate ; Ludovic Geneston (associé) et Maryll Pizzetta (collaboratrice) en droit fiscal ; Alexander Premont (associé), Luc Bontoux (counsel) et Gabrielle le Rolland (collaboratrice) en financement.

Les vendeurs étaient conseillés par Bredin Prat (Kate Romain, Karine Angel et Julien Siret en corporate et Adrien Soumagne en droit fiscal). Weinberg Capital Partners était conseillé par le cabinet Allen & Overy (Marc Castagnède, Pauline Regnier et Alexia Monne en corporate). Les banques étaient conseillées par Mermoz Avocats (Benjamin Guilleminot).


Paroles d'Experts : l’immobilier numérique

Lex Inside du 7 mai 2024 :

Lex Inside du 2 mai 2024 :