Hogan Lovells a conseillé BNP Paribas, Crédit Agricole Corporate and Investment Bank et Société Générale dans leur rôle d’arrangeurs et prêteurs, et le syndicat des prêteurs composé de banques françaises et internationales, dans le cadre de la mise en place d’un contrat de crédits d’un montant maximum total de 2.050.000.000 EUR au profit du Groupe Teleperformance.
Les lignes de crédit mises à disposition du Groupe Teleperformance (leader mondial de la gestion externalisée de l’expérience client et citoyen et des services associés, ayant un chiffre d’affaires supérieur à 10 milliards d’euros) serviront à financer l’offre d’achat mixte (sous la forme d’une OPA et d’un échange de titres) de la société luxembourgeoise Majorel, l’un des acteurs majeurs des centres d’appels et cotée sur Euronext Amsterdam, pour une valorisation totale de 3.000.000.000 EUR. Cela constitue l’une des plus importantes OPA sur le marché européen cette année.
L'équipe de Hogan Lovells était menée par Michel Quéré (senior counsel) et Guergana Zabounova (counsel) et était composée aussi de Eleanor Cizeron (collaboratrice) à Paris ; à Amsterdam, Wouter Jongen (associé), Dylan Goedegebuure (counsel) et Jan-Willem Boer (collaborateur) et ; au Luxembourg, Alexander Koch (associé), Ariane Mehrshahi (associée) et Agnes Merz (collaboratrice).
Le Groupe Teleperformance était conseillé par le cabinet Linklaters, avec une équipe composée à Paris de Rhéa Christophilopoulos (associée), Fanny Allouche (collaboratrice) et Emma Vernhes (collaboratrice).