Franklin conseille Perwyn dans le cadre de l’acquisition de Cruiseline

Deals
Outils
TAILLE DU TEXTE

Perwyn, société de capital-investissement européenne et multisectorielle à la tête de 2,5 Md€ d’actifs, fait l’acquisition auprès de Tikehau Capital et Montefiore de Cruiseline, société monégasque leader de la vente de croisières en ligne en Méditerranée, Mer du Nord, Amérique latine et dans les Caraïbes.

Avec le soutien de Perwyn, Cruiseline entend poursuivre son expansion dans de nouvelles zones géographiques afin de tirer parti de l'intérêt croissant pour les croisières et de la croissance des ventes de voyages en ligne et accompagner ses partenaires opérateurs dans leur engagement en faveur de la transition écologique, en soutenant d'importants investissements dans de nouveaux navires équipés de technologies toujours plus performantes et modernes pour réduire leur impact sur l'environnement.

Perwyn est conseillé par Franklin avec une équipe composée de Jacques Mestoudjian, associé, Rudy Marouani, Of Counsel, et Antoine Perrimond, collaborateur, pour les aspects fiscaux. Perwyn est également accompagné par Moncey pour les aspects corporate, Norton Rose (Luxembourg), Gordon Blair (Monaco) et Broseta (Espagne).

Tikehau Capital est conseillé par Paul Hastings et Arendt.

Les managers sont conseillés par Fides Partners.


Lex Inside - L’actualité juridique - Émission du 18 décembre 2024 :

Lex Inside - L’actualité juridique - Émission du 13 décembre 2024 :

Lex Inside - L’actualité juridique - Émission du 11 décembre 2024 :