Hogan Lovells conseille les fondateurs de Novelpay et de sa filiale Pax France dans le cadre de la cession de son capital et des droits de vote de Novelpay et de Pax France à Market Pay

Deals
Outils
TAILLE DU TEXTE

Hogan Lovells a conseillé les fondateurs de Novelpay et de sa filiale Pax France dans le cadre de la cession de son capital et des droits de vote de Novelpay et de Pax France à Market Pay.

Fondé en 2012 en Pologne, Novelpay est un fournisseur de logiciels indépendants spécialisé dans l’industrie des technologies financières.

Market Pay est une plateforme de paiement intégrée paneuropéenne proposant des solutions numériques omnicanales. Fondé en 2016, Market Pay emploie plus de 300 personnes sur le continent européen.

Cette acquisition va permettre à Market Pay d’accélérer son développement en Europe et de renforcer son offre de produits.

L’équipe Hogan Lovells était composée, à Paris, de Stéphane Huten (associé), Christophe-Marc Juvanon (counsel), Maximilien Roland (collaborateur senior) et Juliana Barrera Pedraza (collaboratrice) en corporate ; et Thomas Claudel (counsel) et Maryll Pizzetta (collaboratrice) en droit fiscal.

L’équipe Hogan Lovells était composée, à Varsovie, de Tomasz Żak (associé), Tomasz Pietrzak (collaborateur senior) et Leonart Szanajca-Kossakowski (collaboratrice) en corporate ; et Andrzej Dębiec (associé) et Dominika Górska (collaboratrice) en droit fiscal.


Lex Inside - L’actualité juridique - Émission du 15 janvier 2025 :

Lex Inside - L’actualité juridique - Émission du 10 janvier 2025 :

Lex Inside - L’actualité juridique - Émission du 8 janvier 2025 :