Le cabinet d’avocats international Goodwin a conseillé Tribun Health, acteur majeur de l'innovation en pathologie numérique, dans le cadre de sa levée de fonds de Série B, sécurisant un investissement de 15 millions d’euros.
Cette levée de fonds est menée par le Fonds Patient Autonome géré par Bpifrance, aux côtés de plusieurs nouveaux investisseurs, dont Owkin et Vivalto Family, avec lesquels la société a également établi des accords commerciaux, et le soutien renouvelé de son investisseur historique LBO France.
Le succès de cette levée de fonds représente une réalisation importante pour Tribun Health, qui renforce davantage la position financière de l'entreprise et ouvre de nouvelles opportunités de croissance en Europe et en Amérique du Nord.
Tribun Health se positionne en tant que leader dans le domaine des solutions de pathologie numérique alimentées par l'intelligence artificielle, révolutionnant la manière dont les pathologistes posent des diagnostics et traitent les maladies.
L’équipe Goodwin était composée de Thomas Dupont-Sentilles (associé), Félicien Bardsley (counsel) et Messan Dogbevi (collaborateur) sur les aspects corporate et de Marie Fillon sur les aspects de propriété intellectuelle.