Proskauer conseille Groupe Premium sur l’acquisition de Neolife

Deals
Outils
TAILLE DU TEXTE

Proskauer a conseillé le Groupe Premium, spécialiste de la gestion de patrimoine, dans le cadre de l’acquisition de Neolife, société d'ingénierie financière créée en 2022. 

Cette acquisition marque une étape importante pour le Groupe Premium qui continuera à accompagner sa clientèle. En intégrant Neolife dans le groupe, de nouvelles perspectives produits stratégiques s’ouvrent et une étroite collaboration avec les partenaires assureurs permettra le développement d’une offre PER assurantielle en 2024.

Par ce rapprochement, le Groupe Premium témoigne une fois encore de ses ambitions, et de sa priorité, concernant le développement d’offres sur mesure facilitant l’accompagnement des clients et partenaires sur le temps long.

Cette acquisition renforce l’engagement et le savoir-faire envers l’innovation, la personnalisation des solutions financières du Groupe pour répondre au mieux aux attentes des clients et confirme sa position en tant que leader dans le domaine.

L’équipe Proskauer conseille le Groupe Premium avec une équipe composée de Jeremy Scemama (Associé – M&A/PE), Aymeric Robine (Counsel – M&A /PE), Aurélie Briquet (Collaboratrice – M&A/PE) et Mohamed Kettani (Collaborateur – M&A /PE).   


Lex Inside du 24 mai 2024 :

Lex Inside du 22 mai 2024 :

Paroles d'Experts : l’immobilier numérique