Goodwin conseille Surge dans le cadre de sa levée de fonds de 7,5 millions d’euros

Deals
Outils
TAILLE DU TEXTE

Le cabinet d’avocats international Goodwin a conseillé Surge, une deeptech franco-américaine spécialisée dans l'interprétation du système immunitaire, dans la cadre de sa levée de fonds de 7,5 millions d’euros.  

Créée en 2021, Surge allie la cartographie des systèmes immunitaires des patients à l’intelligence artificielle pour les interpréter. L’objectif est d’accompagner le médecin et le patient dans leurs prises de décisions tout au long du parcours de soins.

Ce tour de table a été mené par Eurazeo et incluait Kima Ventures, Teampact, Malakoff Humanis et Bpifrance.

Ce financement permettra de finaliser l’industrialisation de leur premier produit PreCyte, qui permet de prédire les  risques de complications post-opératoires dans le cadre de chirurgies digestives et abdominales, et de lancer une première phase commerciale. Surge prévoit également de finaliser l’ouverture de SurgeLab, son laboratoire de recherche incubé au sein de la pépinière de l’hôpital Cochin à Paris.

L’équipe Goodwin était composée de Xavier Leroux (associé) et Augustin Piqueras (collaborateur) sur les aspects corporate. L’équipe avait également accompagné Surge lors de son premier tour de table en septembre 2022.


Lex Inside du 24 mai 2024 :

Lex Inside du 22 mai 2024 :

Paroles d'Experts : l’immobilier numérique