M&B Avocats accompagne ALDERAN dans la première opération de son nouveau fonds, la SCPI COMÈTE

Deals
Outils
TAILLE DU TEXTE

M&B Avocats a conseillé COMÈTE, nouvelle SCPI d’ALDERAN, pour sa première acquisition : une opération de sale and lease-back avec un leader sur le secteur d’activité de loisirs, qui exploite un centre-école de padel amateur et professionnel à Alcorcón (Madrid).

ALDERAN est une des sociétés de gestion immobilière les plus prisées de France. Avec le lancement de COMÈTE, sa nouvelle SCPI spécialisée dans l’investissement à l’international, ALDERAN confirme une nouvelle fois sa volonté de conquérir les produits avec une forte demande locative.

M&B AVOCATS conseille ALDERAN depuis 2018 pour ses opérations en Espagne. Nous sommes ravis de pouvoir compter sur la confiance renouvelée de ses équipes et particulièrement fiers d’avoir accompagné COMÈTE dans tout le process d’implantation et acquisition.

L’équipe de M&B dédiée à cette opération a été dirigée par Virginie Molinier, associée et responsable du cabinet en Espagne, accompagnée par Claudia Ambrós, en collaboration avec ATHOL, Operating Partner d’ALDERAN en Espagne.


Lex Inside du 22 mai 2024 :

Paroles d'Experts : l’immobilier numérique

Lex Inside du 7 mai 2024 :