PwC Société d’Avocats est intervenu pour le compte de L-Gam dans le cadre de sa prise de participation au capital de MCI Group

Deals
Outils
TAILLE DU TEXTE

PwC Société d’Avocats a réalisé les travaux de due diligence fiscale, juridique et sociale ainsi que la structuration fiscale pour le compte de L-Gam dans le cadre de sa prise de participation au capital de MCI Group, acteur global du marketing et de la communication, combinant technologie et talents au service de l’engagement des audiences envers les marques, les insitutitons et les communautés à l’ère du digital.

L’équipe fiscale était composée de Katia Gruzdova, avocat associée, Baptiste Guillemot, Cédric Bignens (associé PwC Suisse), Bruno Buchilier (PwC Suisse) ainsi que des fiscalistes du réseau international PwC.

L’équipe juridique était composée d’Isabelle de la Gorce, avocat associée, Anne-Laure Legout, Benjamin Fehr (associé PwC Suisse), Lynn Zschokke (PwC Suisse) et Jasmine Vez (PwC Suisse), ainsi que des avocats du réseau international PwC.

L’équipe sociale était composée d’Aurélie Cluzel-d’Andlau, avocat associée, et Sophie Desvallées, Ivana Vidakovic (PwC Suisse).


Lex Inside du 24 mai 2024 :

Lex Inside du 22 mai 2024 :

Paroles d'Experts : l’immobilier numérique