BG2V conseil de DirectSkills dans sa cession au groupe Zvoove

Deals
Outils
TAILLE DU TEXTE

L’équipe de BG2V, menée par Hervé de Kervasdoué et Vassili Purcha, a accompagné la société DirectSkills, leader français du logiciel de gestion de l’intérim et du recrutement dédiée aux entreprises utilisatrices d’emploi intérimaire, dans le cadre de sa cession au groupe allemand Zvoove.

DirectSkills, le leader des VMS en France, offre des capacités inégalées aux entreprises pour gérer efficacement leur main-d'œuvre temporaire. En éliminant les erreurs de facturation et de contractualisation, en garantissant la conformité réglementaire et en réduisant considérablement les charges administratives, DirectSkills permet à ses clients de se concentrer sur leurs activités principales.

La solution logicielle de la société repose sur des fonctionnalités d'auto-facturation qui numérisent et automatisent les processus clés entre les entreprises clientes et leurs fournisseurs d'intérim.

Avec plus de 300 clients, 90 000 utilisateurs et la gestion de 3 milliards d’euros de facturation annuelle, DirectSkills apportera toute son expertise et sa connaissance du maillage des agences d’intérim françaises au groupe Zvoove.

Le cabinet CMS Francis Lefebvre, représenté par Benoît Gomel, conseil du groupe Zvoove, ainsi que Christian Prévot pour la banque d'affaires Baycap, sont également intervenus sur cette opération.


Grenelle du Droit 5 : Thomas Baudesson, candidat au co-bâtonnat de Paris

Grenelle du Droit 5 : Louis Degos, candidat au bâtonnat de Paris

Grenelle du Droit 5 : Besma Boumaza, vice-présidente de l'AFJE