Fieldfisher, conseil juridique de l'opération dans le cadre de l'augmentation de capital de Vogo

Deals
Outils
TAILLE DU TEXTE

Le département bourse et marchés de capitaux de Fieldfisher France est intervenu en qualité de conseil juridique de l'opération dans le cadre de l'augmentation de capital avec maintien du droit préférentiel de souscription de VOGO d'un montant de 4,25 M€.

VOGO, dans l’univers du Sport, est un acteur international de premier plan pour ses solutions audio et vidéo, à destination des spectateurs et des professionnels.

Cette opération permet notamment à la société d'accélérer son expansion commerciale à l'international et de financer son besoin lié au changement de modèle économique (TaaS) ainsi que ses programmes d'innovation (assistance à la détection des commotions cérébrales et amélioration de la performance sportive).

Il est à noter que VOGO avait reçu des engagements de souscription à hauteur de 2,36 M€ de la part d'ABEO, du Président Directeur Général de VOGO, des managers de VOGO ainsi que de nouveaux investisseurs, dont des sportifs renommés tels qu’Aurélien Tchouaméni (Footballeur international français, Real de Madrid), Achraf Hakimi (Footballeur international marocain, PSG), Raphaël Varane (Footballeur international français, Manchester United), François Trinh-Duc (Joueur international français de rugby à XV) et Alain Bernard (Champion Olympique de natation), directement ou via leurs family offices. Lesdits engagements ont été intégralement servis.

L'équipe bourse et marchés de capitaux de Fieldfisher France accompagne VOGO depuis son introduction en bourse sur le marché Euronext Growth Paris en novembre 2018. Pour cette nouvelle opération, l'équipe était constituée de Samuel Pallotto, associé, Mathilde Cazé, counsel, et Suzy Delpierre, juriste. Elle est très heureuse d'être intervenue sur toutes les étapes qui ont conduit au succès de cette levée de fonds.


Grenelle du Droit 5 : Thomas Baudesson, candidat au co-bâtonnat de Paris

Grenelle du Droit 5 : Louis Degos, candidat au bâtonnat de Paris

Grenelle du Droit 5 : Besma Boumaza, vice-présidente de l'AFJE