Goodwin conseille the “H” Company dans le cadre de sa levée de fonds de 220 millions de dollars

Deals
Outils
TAILLE DU TEXTE

Le cabinet d’avocats international Goodwin a conseillé the “H” Company, une entreprise de modèles de fondation et d’Intelligence Artificielle agentique, dans le cadre de sa levée de fonds initiale de 220 millions de dollars.

Le tour de table incluait notamment Accel, UiPath Inc., Bpifrance, via son fonds Large Venture, Eric Schmidt, Xavier Niel, FirstMark, Elaia Partners, Eurazeo et Yuri Milner.

Créée fin 2023, la société H dispose d’une équipe de 25 ingénieurs et spécialistes de l’IA issus d’entreprises de premier plan, de laboratoires universitaires et de scale-ups. Son objectif est d’introduire la puissance de l’IA générative dans les entreprises du monde entier et pour les tâches du quotidien à travers une nouvelle génération de modèles multimodaux, spécialisés sur l’action.

L’équipe Goodwin était composée d’Anne-Charlotte Rivière et Xavier Leroux (associés), Johann Gandilhon et Grégoire Mongis (collaborateurs) sur les aspects corporate et Marie Fillon (associée), et Louis de Chezelles (collaborateur) sur les aspects de propriété intellectuelle.


Grenelle du Droit 5 : Thomas Baudesson, candidat au co-bâtonnat de Paris

Grenelle du Droit 5 : Louis Degos, candidat au bâtonnat de Paris

Grenelle du Droit 5 : Besma Boumaza, vice-présidente de l'AFJE