Hogan Lovells conseille Accel, UiPath, Elaia Partners et Creandum dans le cadre de la levée de fonds de 220 millions de dollars de la start-up française H

Deals
Outils
TAILLE DU TEXTE

Hogan Lovells a conseillé Accel, UIPath, Elaia Partners et Creandum dans le cadre de la levée de fonds initiale de 220 millions de dollars de la start-up française H.   

Lancée aujourd’hui à Paris, « H » est une entreprise de modèles de fondation et d’IA agentique qui compte 25 ingénieurs et spécialistes de l’IA. La start-up ambitionne d’atteindre une intelligence artificielle générale (AGI) complète.

Ce tour de table réunit notamment Accel, UiPath, Bpifrance, Eric Schmidt, Xavier Niel, FirstMark, Elaia Partners, Eurazeo, Yuri Milner, Aglaé Ventures, Creandum, Motier Ventures, Samsung et Visionaries Club.

Cette opération va permettre à H de développer ses talents de recherche et d’acquérir de la puissance de calcul et des données essentielles à la réalisation de son projet.

L’équipe de Hogan Lovells qui conseillait Accel et UiPath était composée de Matthieu Grollemund (associé), Gautier Valdiguié (collaborateur senior) et Paul de Boishebert (collaborateur) en corporate ; Etienne Drouard (Associé) en regulatory ; Cristina Sánchez Herrán (collaboratrice) en droit social et Etienne Barjol (collaborateur senior) sur les aspects de propriété intellectuelle.

L’équipe de Hogan Lovells qui conseillait Elaia Partners et Creandum était composée d’Hélène Parent (associée) en corporate.


Grenelle du Droit 5 : Thomas Baudesson, candidat au co-bâtonnat de Paris

Grenelle du Droit 5 : Louis Degos, candidat au bâtonnat de Paris

Grenelle du Droit 5 : Besma Boumaza, vice-présidente de l'AFJE