MBO+ a clôturé son premier fonds de continuation pour un montant de 190 millions d'euros. Ce dernier a été mis en place dans l'objectif d'acquérir Osmaïa, groupe français de paysagisme et d'entretien d'espaces verts, et Groupe LT, loueur de matériel et prestataire de chantier en France, deux actifs jusqu'alors détenus majoritairement par le fonds MBO Capital 4 depuis plusieurs années.
Cette opération permettra de poursuivre l'accompagnement de ces deux actifs dans les prochaines phrases de développement, en combinant performance économique et impact social et environnemental positif, afin d'en faire des leaders européens.
Eurazeo et Montana Capital Partners ont agi en qualité d'investisseurs principaux. Une douzaine d'autres investisseurs ont également participé à une syndication largement sursouscrite.
L'équipe de Clifford Chance était composée de Xavier Comaills et Elodie Cinconze, associés, et Laura Ferrier, avocate, sur les aspects fonds, Gilles Lebreton, associé, et Alice Declercq, avocate, sur les aspects corporate, ainsi que de Pierre Goyat, counsel, et Elise Poiraud, avocate, sur les aspects fiscaux.