Hogan Lovells a conseillé Gimv dans le cadre de son acquisition du Groupe Tibbloc, leader de la location de solutions énergétiques temporaires clés en main et des services associés.
Fondé en 2007, Tibbloc est spécialisé dans la location d’équipements clés en main pour des solutions temporaires de chaud, froid, climatisation, vapeur, traitement d’air et air comprimé.
Employant environ 120 salariés, Tibbloc dispose de 11 plateformes réparties en France et en Europe et réalise un chiffre d’affaires de plus de 40 millions d’euros.
Cette opération va permettre à Tibbloc d’accélérer son développement notamment en étendant sa flotte d’équipements et de poursuivre sa stratégie de croissance en France et à l’international.
L’équipe de Hogan Lovells était composée de Stéphane Huten (associé), Ali Chegra (counsel), Eliott Fourcade et Josette Mokuba Iklawa (collaborateurs) en corporate ; Ludovic Geneston (associé), Alexis Caminel (counsel) et Marine Plançon (collaboratrice) en droit fiscal ; Alexander Premont (associé), Ouassila El Asri (collaboratrice senior) et Anna Nijaradzé (collaboratrice) en financement.