Kahn & Associés conseille Coverity dans le cadre de son acquisition de la société Kalistick.
Société américaine Coverity, Inc., une société du groupe Synopsys (Nasdaq : SNPS), vient d’annoncer l’acquisition de la société française Kalistick, spécialisée dans le développement, la distribution et la commercialisation de solutions de test et d’optimisation de logiciels pour des organismes de contrôle qualité.
Basée à San Francisco, Coverity est spécialisée dans l’analyse statique de programmes permettant aux développeurs d’identifier et de réparer les éventuels défauts et failles de sécurité dans le code source de programme informatiques. Avec cette acquisition,
Coverity vient renforcer sa position en permettant aux clients de concentrer les tests sur les parties les plus délicates du code de leurs logiciels, sans se préoccuper de savoir si les tests sont réalisés lors du développement ou lors du contrôle qualité.
Régis Bernard (Associé M&A et fiscal) assisté d’Alexandre Gelblat (Collaborateur M&A), Sophie Binder (Associée social) assistée de Zakia Baki (Collaboratrice social), et Fabrice Perbost (Associé IP/IT) assisté de Virginie Desmoulins (Collaboratrice IP/IT) ont conseillé Coverity pour cette acquisition.