La société d’avocats Kalliopé a annoncé, ce mercredi 6 juillet, les arrivées de Camille Billmann et Laetitia Mespouilles en qualité de collaboratrices.
Camille Billmann est diplomée du Master 2 Droit de l’Environnement de l’université Paris I Panthéon-Sorbonne (2008) et de l’Institut de Droit Public des Affaires (2010). Avocate depuis 2010, Camille a, auparavant travaillé au Ministère de l’écologie, au sein de la sous-direction des affaires juridiques de l’urbanisme et de l’environnement.
Camille interviendra à la fois en conseil et en contentieux dans le départements droit public des affaires / contrats publics dirigé par Jocelyn Duval et dans l’équipe environnement co-animée par Lorenzo Balzano et Jocelyn Duval, pour soutenir le développement des expertises "énergies renouvelables" et "sites et sols pollués".
Diplômée du Master 2 Droit des Affaires/DJCE de la faculté de droit de Montpellier (lauréate du certificat d’études spécialisées en droit de la propriété intellectuelle et des nouvelles technologies), Laetitia Mespouilles, avocate depuis 2008, a tout d’abord exercé au sein du cabinet Alérion, dans le département Concurrence Distribution.
Au sein de Kalliopé, Laetitia Mespouilles rejoint le département Contentieux et Contrats, animé par Nicolas Contis, et exercera une double activité judiciaire et de conseil en droit économique et droit commercial, auprès d’entreprises françaises et étrangères.