Reed Smith : nomination de Sophie Borenstein Associée

Nominations
Outils
TAILLE DU TEXTE

Sophie Borenstein a été promue Associée de Reed Smith.

Reed Smith annonce la promotion de 25 nouveaux associés dans les 22 bureaux du cabinet, dont 11 en Europe, au Moyen-Orient et en Asie, et 14 aux Etats-Unis.

A Paris, Sophie Borenstein, avocate fiscaliste, est nommée Associée du cabinet qui compte désormais 13 associés.

Pour Benoît Charot, associé gérant de Reed Smith à Paris, « cette nomination illustre la capacité de notre cabinet d’intégrer de nouveaux associés par promotion interne. Elle est parfaitement en ligne avec les axes stratégiques de développement de Reed Smith dans l’hexagone, la Fiscalité étant l’un des domaines que le cabinet souhaite renforcer ».

Sophie Borenstein est spécialisée en fiscalité française et internationale et notamment en prix de transfert et fiscalité immobilière. Elle intervient également sur des opérations de fusions, acquisitions et restructuration internes et transfrontalières. Elle conseille des clients français et étrangers provenant de tous secteurs d’activités et a développé une expertise particulière dans les domaines de la publicité, de la communication et des medias.

Avant de rejoindre le cabinet d’avocats Richards Butler en décembre 2003 (qui a fusionné avec Reed Smith en 2007), Sophie Borenstein a exercé en tant qu’avocate au sein du département fiscal et prix de transfert du Cabinet Landwell puis au sein du département fiscal du Cabinet Andersen, avant de travailler à Londres en tant que Manager fiscal EMEA du groupe américain de communication, média et publicité "Omnicom".

Agée de 35 ans, Sophie Borenstein a été admise au Barreau de Paris en février 1999. Elle est diplômée de l’Université Paris II-Assas (Maîtrise de Droit des Affaires et Fiscalité) et est titulaire du DESS 221 Fiscalité de l’Entreprise de l’Université Paris- Dauphine.


Lex Inside - L’actualité juridique - Émission du 8 novembre 2024 :

Lex Inside - Le Grand Débat : l'IA représente-t-elle une simple évolution ou une véritable révolution ?

Lex Inside - L’actualité juridique - Émission du 6 novembre 2024 :