Frédéric Milcamps a rejoint ARAMIS en janvier 2012 comme associé responsable de l’activité droit social. Avocat depuis 1996, il a précédemment exercé au sein des départements de droit social des cabinets Latham & Watkins et Reinhart Marville Torre avant de co-fonder le cabinet DMS dont il était associé de 2006 à 2011.
Frédéric Milcamps intervient sur les aspects sociaux des opérations de fusions acquisitions, restructurations et outsourcings, dans la mise en place de plans d’intéressement et de participation, dans le cadre de recrutements et départs de dirigeants ainsi qu’en matière de contentieux sociaux. Il rejoint le cabinet avec sa collaboratrice Olivia Boizard Le Prado, collaboratrice spécialisée en droit social.
Ces arrivées portent à six le nombre d’associés d’ARAMIS, qui compte désormais plus d’une quinzaine d’avocats, intervenant dans des domaines variés du droit des affaires : fusions acquisitions, droit boursier, droit économique, propriété intellectuelle, NTIC, contrats et contentieux commerciaux, fiscalité et droit social.