Bird & Bird a annoncé l’arrivée de Stephen Walters, en qualité d’associé au sein de son équipe Corporate.
Stephen Walters apporte son expertise et ses conseils en fusions-acquisitions transfrontalières à des clients internationaux.
Avocat au Barreau de Paris et Sollicitor in England and Wales, il exerce à Paris depuis près de 20 ans. Il intervient plus particulièrement dans les secteurs de l'énergie, des services financiers et des sciences de la vie, secteurs clés de Bird & Bird.
Son arrivée s'appuie donc sur de synergies évidentes avec les activités du cabinet, notamment en fusions et acquisitions, en droit boursier, en restructuring et droit fiscal, et confirme la volonté de Bird & Bird de déployer une offre globale en Corporate.
Frédérique Dupuis-Toubol, Managing Partner des bureaux français, se félicite : "Bird & Bird se caractérise par un fonctionnement très intégré au niveau international, la présence d'avocats biculturels dans nos équipes permet de renforcer cette approche. Stephen était donc tant par ses secteurs d'intervention que par sa pratique internationale, le candidat idéal. Je me réjouis de le compter parmi nous aujourd'hui".
Arnaud Larrousse et Gildas Louvel, co-responsables de l'équipe corporate à Paris, confirment : "L'arrivée de Stephen est un véritable atout pour notre équipe. Son expertise dans les transactions transfrontalières, domaine dans lequel se développent sans cesse de nouvelles opportunités, nous sera précieuse. Nous nous réjouissons de travailler avec lui dans le cadre du renforcement de notre pratique tant sur le marché français qu'à l'international".