King & Spalding recrute Olivier Goldstein en tant qu’associé en droit fiscal à Paris.
King & Spalding accueille Olivier Goldstein, avocat fiscaliste, en tant qu'associé au sein du groupe de pratiques transactionnelles Corporate, Finance and Investments (CFI) de son bureau parisien. Il est accompagné de ses deux collaboratrices seniors, Johanna Baccarani et Mathilde Bacquet, et travaillera aux côtés d'Aurélia de Viry, également associée fiscaliste de King & Spalding Paris.
« La pratique fiscale d’Olivier et de son équipe est reconnue tant en matière transactionnelle qu’en contentieux. Nous travaillons de longue date sur des dossiers communs et son arrivée constitue une étape naturelle, logique et cohérente avec le développement de notre pratique M&A/PE », a déclaré Laurent Bensaid, qui anime l’équipe M&A/PE à Paris.
La pratique d’Olivier Goldstein couvre les opérations nationales et transfrontalières de fusions- acquisitions et de restructuration de groupes, notamment dans l'industrie pharmaceutique, ainsi que dans les secteurs des nouvelles technologies et de la finance. Il représente de nombreux groupes internationaux, sociétés françaises, fondateurs/entrepreneurs et équipes de direction, dans le cadre d’opérations M&A, de LBOs et de structuration des management packages.
Olivier Goldstein avait intégré Reinhart Marville Torre en 2004 au sein duquel il avait été nommé associé en 2007.
Il a obtenu sa maîtrise en droit des affaires français à l'Université de Paris-Assas et, parallèlement, son LL.M en droit civil et commercial allemand à l'Université de Munich. Olivier a également obtenu son DESS en fiscalité de l’entreprise à l'Université de Paris- Dauphine.
« Olivier est le troisième associé à rejoindre nos équipes parisiennes au cours des derniers mois. Nous sommes donc heureux d'accueillir une nouvelle recrue de renom au sein de notre bureau, qui poursuit son expansion. » a ajouté Vanessa Benichou, Managing Partner du bureau de Paris.
L’arrivée d’Olivier Goldstein suit celles de Fernand Arsanios, associé en financement, et d’Alice Mony Decroix, associée en droit social, qui ont intégré le bureau parisien au mois de septembre.