Le Cabinet d’affaires Cleach Avocats et le cabinet Granger ont choisi de poursuivre ensemble leur développement par un rapprochement stratégique.
Le Cabinet d’affaires Cleach Avocats et le cabinet Granger, cabinet de niche dont l’expérience est reconnue en droit de la propriété intellectuelle, des nouvelles technologies et de l’économie numérique, ont choisi de poursuivre ensemble leur développement par un rapprochement stratégique.
Les synergies en présence
Cette alliance répond à la demande grandissante des clients de Cleach Avocats en matière de protection de leurs créations et innovations tant en France qu’à l’étranger.
Le Cabinet Granger s’appuiera ainsi sur un cabinet d’affaires qui a développé au fil du temps une diversité de compétences complémentaires.
Un ADN commun
Implication, disponibilité, compréhension des contraintes et attentes de leurs clients sont autant de valeurs qui constituent le socle commun des deux structures, qui se reconnaissent dans la même volonté d’exigence.
Les sept associés de Cleach Avocats et du cabinet Granger, tous spécialisés, issus de cabinets français ou internationaux de premier plan ou de directions juridiques de firmes internationales, accompagnent en conseil et contentieux leur clientèle d’entrepreneurs, de groupes français et internationaux, dans le cadre de leurs opérations courantes et de leurs projets et dossiers plus complexes.
Une ambition expérimentée
Ce rapprochement témoigne de l’ambition partagée de ces deux cabinets en plein essor. Il marque la première étape d’un développement commun enthousiaste et ambitieux.