Ali Bougrine, associé d’UGGC Avocats, prend la responsabilité du bureau de Casablanca accompagné de Myriam Slaoui et Benoit Puissilieux, consultants.
Le bureau de Casablanca a été créé en décembre 2002. UGGC a été l’un des tout premiers cabinets d’avocats français à s’installer durablement au Maroc. Le bureau de Casablanca est devenu l’un des plus importants cabinets d’avocats français au Maroc.
Ali Bougrine prend la responsabilité du bureau de Casablanca accompagné de Myriam Slaoui et Benoit Puissilieux, consultants. Cette nouvelle organisation marque l’intégration du Desk Maroc à Paris au bureau de Casablanca dont l’équipe dédiée est désormais composée de plus de 15 avocats marocains et français.
Ali Bougrine
Associé responsable du bureau de Casablanca
Droit des sociétés, Fusions & Acquisitions
Private Equity, joint-ventures, privatisations,
Structurations de fonds d’investissement ou immobilier on shore ou offshore, immobilier, industriel, commercial, touristique ou résidentiel,
Droit bancaire et financier, financements domestiques ou internationaux,
Partenariats public/privé Investissements internationaux dans la région MENA (Maroc, Algérie, Tunisie, Égypte, Moyen-Orient) et en Afrique subsaharienne et de l’Ouest